Short The North Face Femme Movmynt 5 Inch Tight Short Lunar Slate

Sélectionnez la taille du produit désiré

La Korte Broek The North Face Women Movmynt 5 Inch Tight Short Lunar Slate est un short de sport pour femmes de couleur violette. Fabriqué à partir de 73% de polyester et de 27% d'élasthanne, ce short est à la fois léger et confortable. Il est doté d'une technologie de gestion de l'humidité FlashDry? pour vous garder au frais et au sec, ainsi que d'une taille haute avec cordon de serrage interne pour un ajustement parfait. Ce short possède également une poche arrière avec fermeture éclair inversée et une poche à patch sur la cuisse droite pour ranger vos petits objets. Le logo réfléchissant sur la jambe gauche et la bande sur l'arrière des jambes vous rendent visible dans l'obscurité. Ce short est parfait pour toutes vos activités sportives en plein air.

Shorts
Movmynt 5 Inch Tight Short
Lunar Slate
Composition