Short The North Face Homme Graphic Short Light Deep Grass Green

Sélectionnez la taille du produit désiré

La Korte Broek The North Face Men Graphic Short Light Deep Grass Green est un short pour homme qui allie style décontracté et sportif. En coton, il est doux au toucher et confortable à porter. La taille élastique et le cordon de serrage ajustable vous permettent de l'adapter à votre morphologie pour un maintien optimal. Avec un grand branding sur l'arrière et un petit logo sur l'avant, ce short est un must-have pour les fans de la marque The North Face. Sa couleur verte profonde rappelle la nature et vous donne un look frais et dynamique. Idéal pour vos activités de plein air ou pour vos moments de détente.

Shorts
La couleur
Light Deep Grass Green
Coton