Short The North Face Men Ma Fleece Short TNF Light Grey Heather

Sélectionnez la taille du produit désiré
Livraison gratuite dès 50,00 €

Ce short est issu de la série Ma Fleece de la marque The North Face. Le pantalon est composé à 100 % de polyester et comporte une taille élastiquée, un cordon de serrage dissimulé, des poches latérales sur le devant et un molleton mélangé avec un dos brossé. Vous pouvez reconnaître le short par le blocage du tissu TNF avec superposition sur les panneaux latéraux et le logo de la marque TNF à l'arrière.

Short
Ma Fleece
TNF gris clair chiné
Matériau