T-Shirt Columbia Homme CSC Basic Logo Short Sleeve Black

Sélectionnez une taille
Livraison gratuite dès 50,00 €

Ce t-shirt de la marque Colombia fait partie de la série CSC Basic Logo Short Sleeve. La chemise est fabriquée à partir de coton 100% biologique et a une coupe régulière et confortable. Le t-shirt est naturellement respirant et convient donc parfaitement aux températures douces à chaudes. Enfin, le t-shirt arbore le logo emblématique de la Colombie sur la poitrine.

T-shirt
CSC Basic Logo™ manches courtes