T-Shirt Columbia Zero Rules Short Sleeve Carbon Heather

Sélectionnez une taille
Livraison gratuite dès 50,00 €

Le T-shirt Titan Ice de la marque de qualité Columbia est un t-shirt idéal pour vos aventures en plein air ou autres sports. La chemise vous garde au frais pendant l'effort physique grâce à la technique Omni-Freeze. Cette technique réagit à la transpiration et offre un refroidissement supplémentaire. Même contre le soleil, vous êtes bien protégé par la protection UPF 30. Le t-shirt est en matière élastique pour un confort de port optimal et est diurétique, ce qui permet non seulement de refroidir la transpiration, mais aussi de l'évacuer rapidement.

T-Shirt
Zero Rules Short Sleeve Shirt