Veste Columbia Fast Trek II Full Zip Fleece Noir

Sélectionnez une taille
Livraison gratuite dès 50,00 €

Cette veste de la série Fast Trek II provient de la marque sportive Columbia. C'est un lmodèle classique avec une fermeture éclair robuste. La veste a une poche de poitrine avec fermeture à glissière et un col haut pour plus de confort. Le produit est fabriqué en micropolaire. Cette variante de polyester est merveilleusement légère et garantit un ajustement confortable. La toison est résistante et vous garde au chaud pendant une marche active ou une activité sportive. Elle est également polyvalent à utiliser: par temps frais d'été ou sous un manteau pendant les froides journées d'hiver.

Veste
Columbia
polaire zippée Fast Trek II
Noir