Veste Polaire Schöffel Men Toreck M Grey

Sélectionnez une taille

Si vous avez prévu une randonnée intensive et que vous êtes toujours à la recherche d'une veste polaire, la veste polaire Schöffel ne devrait pas manquer dans votre équipement. Grâce à Tecnostretch, vous avez une liberté de mouvement maximale et en même temps, le matériau régule de manière optimale votre climat corporel. La veste polaire fine vous garde non seulement au chaud, mais elle est également bien aérée grâce à sa respirabilité et son transport élevé de l'humidité, vous offrant ainsi un excellent confort de port. Le confort est également assuré par le col montant. Ce col coupe le vent et les deux poches extérieures zippées, dans lesquelles vous pouvez ranger rapidement et en toute sécurité de petits objets.

Sur Schöffel

Les vêtements Schöffel sont synonymes d'innovation et de fiabilité. Schöffel a des années d'expérience et sait exactement comment concevoir des vêtements de ski et de plein air de haute qualité. Avec leur grand confort, leur design sportif et leur qualité durable, ils contribueront certainement à leur slogan "I am out". Schöffel ne peut manquer d'être la marque idéale pour vous. Que vous fassiez des randonnées en montagne, que vous partiez aux sports d'hiver ou que vous vous promeniez simplement, les vêtements Schöffel vous apporteront confort et plaisir sur la route.

Veste Polaire
Schöffel
Toreck
Gris