Chaussures de Randonnée Hanwag Women Torsby GTX Petrol Mint

Ces chaussures de randonnée Torsby GTX sont le modèle idéal pour toutes les randonneuses qui veulent être confortables et à la mode lors de leurs randonnées dans la nature. Le modèle mi-hauteur bien connu et attrayant est conçu pour une marche confortable lors de randonnées légères à travers les montagnes basses. La combinaison de la « semelle extérieure Endurance Hike » adhérente, de la doublure imperméable GORE-TEX et de la tige en suède et cuir nubuck de haute qualité est parfaite pour vos sorties dans la nature. La paire Torsby GTX est 100 % « Made in Europe », des matériaux à la production.

Guide des pointures des chaussures HANWAG

HANWAG travaille avec des tailles de chaussures spécifiques. Vous trouverez ci-dessous les tailles correctes. Veuillez noter que les tailles et les mesures ne sont que des indications et peuvent parfois varier légèrement. HANWAG travaille avec des formes spéciales, par exemple un ajustement étroit, un ajustement large et un ajustement d'oignon. S'il y a des durées spéciales, cela est toujours indiqué dans le titre/texte. Si rien n'est indiqué, vous pouvez supposer qu'il s'agit d'une chaussure de marche avec une coupe moyenne. HANWAG Narrow fit convient aux personnes ayant un pied étroit, HANWAG Wide fit convient aux personnes ayant un pied large et HANWAG Bunion fit convient aux personnes souffrant d'un mauvais alignement du gros orteil (Hallux Valgus). Gardez à l'esprit que les chaussures de trekking et de randonnée doivent être confortables sans provoquer de frottements. Veillez donc à ce que la chaussure soit bien ajustée au niveau du talon et qu'il vous reste suffisamment d'espace au niveau des orteils. Vérifiez que le talon s'adapte correctement en mettant d'abord la chaussure et en desserrant les lacets. S'il est lâche sur les côtés, le talon est trop large. La distance entre vos orteils et le bout de la chaussure doit être d'environ un doigt de large. Vous éviterez ainsi que vos orteils ne touchent l'avant de la chaussure et ne se meurtrissent lors d'une descente.

37.5

30.1

30.6

Sur Hanwag

De 1921 à aujourd'hui, l'entreprise allemande Hanwag est synonyme d'artisanat bavarois traditionnel associé à une innovation constante et à une expertise technique. L'entreprise a pour philosophie que les routes sont créées lorsqu'on y marche. Ils nous montrent qui nous sommes, ce qui nous touche et ce qui nous motive. La marque produit des chaussures de randonnée et d'alpinisme de la plus haute qualité qui offrent confort et soutien optimal. De plus, ces chaussures sont fabriquées dans des matériaux durables et solides, ce qui leur assure une longue durée de vie.

Chaussures de randonnée
Hanwag
Torsby GTX
Gris / Bleu