Pantalon Schöffel Homme Folkstone Long Asphalt

Sélectionnez la taille du produit désiré

Le pantalon Schöffel Men Folkstone Long Asphalt est un pantalon de randonnée estival léger de haute qualité. Conçu avec l'expérience et l'amour des sports d'hiver et des activités de plein air de l'équipe Schöffel, ce pantalon est fabriqué à partir d'un matériau durable composé à 89% de nylon et à 11% de spandex. Il présente une coupe slim fit pour une allure moderne et une longueur longue pour un ajustement parfait. Grâce à son tissu extensible dans les 4 sens, vous bénéficiez d'une liberté de mouvement optimale lors de vos aventures. Ce pantalon est également doté d'une excellente régulation de l'humidité et d'une résistance à l'eau, vous permettant de rester au sec et à l'aise même pendant les activités intenses. Sa ceinture réglable et ses deux poches avant zippées en font un pantalon pratique et stylé. Convient aux hommes à la recherche de confort et de fonctionnalité lors de leurs aventures en plein air. Découvrez la gamme Schöffel, des vêtements de ski et de plein air de haute qualité conçus pour vous offrir chaleur, confort et liberté de mouvement. Avec plus de 200 ans d'expérience, Schöffel est une marque de confiance qui comprend l'importance de la nature pour lutter contre le stress et favoriser la détente. Les produits Schöffel sont conçus pour vous aider à vous sentir en harmonie avec la nature, tout en vous offrant une fonctionnalité exceptionnelle. Ne laissez pas le stress vous retenir, sortez et profitez de la nature avec Schöffel.

Sur Schöffel

Les vêtements Schöffel sont synonymes d'innovation et de fiabilité. Schöffel a des années d'expérience et sait exactement comment concevoir des vêtements de ski et de plein air de haute qualité. Avec leur grand confort, leur design sportif et leur qualité durable, ils contribueront certainement à leur slogan "I am out". Schöffel ne peut manquer d'être la marque idéale pour vous. Que vous fassiez des randonnées en montagne, que vous partiez aux sports d'hiver ou que vous vous promeniez simplement, les vêtements Schöffel vous apporteront confort et plaisir sur la route.

Pantalon
Schöffel
Folkstone
Asphalt