Pantalon Schöffel Homme Folkstone Long Dress Blues

Sélectionnez la taille du produit désiré

Le pantalon Folkstone Long dans la couleur Dress Blues de la marque Schöffel est un pantalon de randonnée léger de haute qualité. Ce pantalon a été conçu avec l'expérience et l'amour des sports d'hiver et des activités de plein air de l'équipe Schöffel. Fabriqué à partir d'un matériau durable composé à 89% de nylon et 11% de spandex, il offre une coupe slim pour une allure moderne. Grâce à son tissu extensible dans les 4 sens, vous bénéficiez d'une liberté de mouvement optimale lors de vos aventures. Ce pantalon est également doté d'une excellente régulation de l'humidité et d'une résistance à l'eau, vous permettant de rester au sec et confortable même pendant les activités intenses. Sa ceinture ajustable et ses deux poches avant zippées en font un pantalon pratique et élégant. Convient aux hommes à la recherche de confort et de fonctionnalité lors de leurs aventures en plein air. Découvrez la gamme de vêtements de ski et de plein air de haute qualité de la marque Schöffel, qui bénéficie de plus de 200 ans d'expérience dans le domaine. L'équipe Schöffel, passionnée par les sports d'hiver et les activités de plein air, conçoit des produits qui vous permettent de vous évader et de profiter de la nature. Les produits Schöffel sont à la fois chauds et confortables, tout en offrant une excellente ventilation pour réguler votre température corporelle et éviter toute transpiration excessive. Grâce à leur tissu flexible, vous pouvez bouger librement et vous sentir en harmonie avec la nature. Ne laissez pas le stress vous envahir, optez pour les produits Schöffel et profitez de moments de détente et de sérénité en plein air.

Sur Schöffel

Les vêtements Schöffel sont synonymes d'innovation et de fiabilité. Schöffel a des années d'expérience et sait exactement comment concevoir des vêtements de ski et de plein air de haute qualité. Avec leur grand confort, leur design sportif et leur qualité durable, ils contribueront certainement à leur slogan "I am out". Schöffel ne peut manquer d'être la marque idéale pour vous. Que vous fassiez des randonnées en montagne, que vous partiez aux sports d'hiver ou que vous vous promeniez simplement, les vêtements Schöffel vous apporteront confort et plaisir sur la route.

Pantalon
Schöffel
Folkstone
Dress Blues